Pourquoi offrir un calendrier photo 2018 ?

Les cadeaux personnalisés sont à la mode. Grâce à internet, l’on peut désormais intégrer une photo sur une tasse, faire graver un message sur une bague, imprimer un dessin sur un t-shirt… La création et la personnalisation sont partout. Et le tout est accessible à tous, que ce soit au niveau du prix ou de l’utilisation des logiciels de création. Alors, quid du calendrier photo ? Oui, cet objet est utile mais il peut aussi se révéler à votre image et devenir ainsi un accessoire de décoration et d’émotion. Et il remplace avantageusement sa version virtuelle, ces calendriers que vous consultez uniquement sur votre smartphone ou votre écran d’ordinateur. Et voici encore d’autres raisons d’offrir un calendrier photo.

Une idée cadeau parfaite

La fin de l’année approche et vous vous demandez quoi offrir à vos proches ? Sortez des sentiers battus et faites leur plaisir en choisissant de réaliser vous-même un calendrier photo 2018. Le principe est simple. Vous vous rendez sur un site spécialisé, vous choisissez un type de calendrier et vous l’illustrez de vos plus belles photos. Vous pouvez même intégrer des messages. A vos grands-parents par exemple, vous pourrez offrir un calendrier rempli de souvenirs de famille. Emotion garantie !

Organisez votre quotidien toute l’année

calendrier photo

En choisissant un calendrier mural, vous allez pouvoir partager votre emploi du temps avec tous les membres de votre foyer : anniversaires, activités extra-scolaires, rendez-vous chez le médecin… Tout le monde a accès en un seul coup d’œil aux moments importants de l’année, ceux qu’il ne faut pas oublier. Et toujours avec des photos qui sauront vous donner le sourire.

Faites plaisir à vos clients

Le calendrier photo pour 2018 est aussi une excellente façon, qui plus est originale, de fidéliser vos clients. Si vous êtes chef d’entreprise, créez un calendrier à l’image de votre société et offrez-le à vos clients, mais aussi à vos collaborateurs, vos partenaires, vos fournisseurs…